Enquête de satisfaction e-Satis 2016

Le dispositif e-Satis permet de recueillir, l’appréciation des patients sur la qualité des différentes composantes humaines, techniques et logistiques de leur prise en charge.

Le dispositif e-Satis 2016 prévoit le recueil de la satisfaction des patients hospitalisés en continu et en ligne sur la plateforme ATIH «e-Satis» avec un nouveau questionnaire e-Satis administré en mode web.

Dans un délai de 2 à 10 semaines après sa sortie, le patient reçoit un mail, envoyé automatiquement par l’ATIH, contenant un lien unique, individuel et sécurisé lui permettant de se connecter au questionnaire e-Satis en ligne.

Concrètement, cela signifie que les personnes hospitalisées sont invitées, dès leur admission, à communiquer leur e-mail au bureau des admissions. Cette adresse électronique sera exclusivement utilisée par l’établissement, et ne sera, en aucun cas, communiquée à des tiers.

Le Centre Hospitalier transmettra, via une plateforme, les coordonnées des patients à l’ATIH  (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) qui enverra le questionnaire par mail aux patients.

Le questionnaire national comporte des questions précises concernant  l’accueil, la prise en charge, la chambre et les repas ainsi que l’organisation de  la sortie.

Copyright 2011 Enquête I-Satis.
Joomla templates 1.7 by Hostgator